dimanche 7 mai 2017

Sortie du guide du pêcheur 2017

Guide du pêcheur 2017 - Pays Gentiane
Comme chaque année, l'OT du Pays Gentiane, à Riom-ès-Montagnes, sort son guide du pêcheur. Retrouvez dans cette brochure tous les bons plans, les meilleurs spots et les infos pratiques pour passer un agréable séjour pêche dans le Cantal.
Pour compléter ces informations, je reste à votre disposition pour échanger avec vous sur les techniques les plus propices en fonction de la météo, du niveau des eaux, ... Je vous accueille tous les jours à Cantal Emotions, dans le bourg de Valette, où vous retrouverez également 5 gîtes pour 6/8 personnes et classés 3 épis chez Gîtes de France.

Comme vous le savez, je suis passionné de pêche aux leurres, ma technique favorite pour aller taquiner Dame Fario. Je vous accompagnerez également si vous êtes plutôt pêche au toc ou à la mouche. 

A très bientôt sur les rivières du Pays Gentiane, pour vivre ensemble notre passion de la pêche de la truite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire